La nouvelle bande annonce du jeu Tales of Symphonia Remastered, qui sortira sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch le 17 février 2023 et sera compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, dévoile les fonctionnalités que les joueurs devront apprendre à maîtriser pour sauver le monde.

Pour accomplir leur mission, les personnages devront explorer un vaste monde en décrépitude pour régénérer Sylvarant, sauver Tethe’alla et terrasser de formidables adversaires en utilisant de puissantes techniques de combat et des attaques à l’unisson. Outre les armes et les accessoires à récupérer au cours de l’aventure, l’artisanat permettra à tout le groupe de reprendre des forces et de surmonter tous les dangers. La quête sera périlleuse et pour réussir, les personnages devront rester forts et unis jusqu’au bout.

Le combat pour la liberté et pour un monde meilleur fait rage dans Tales of Symphonia Remastered, une version remastérisée d’un des épisodes les plus populaires de la franchise Tales Of.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s