SNK CORPORATION annonce que Shingo Yabuki, le premier personnage en DLC de la Saison 2 de The King of Fighters XV, sera disponible le 17 janvier accompagné d’améliorations pour tous les combattants du roster existant. Davantage de personnages en DLC sont également dévoilés.

Shingo Yabuki est un jeune homme fasciné par la force de Kyo Kusanagi, si bien qu’il a lourdement insisté pour qu’il devienne son maître d’arts martiaux. Kyo, en revanche, considère Shingo comme un assistant passif, et le traite comme tel. Shingo parvient tout de même à gagner l’approbaton de Kyo et progresse petit à petit. Il est très apprécié pour son approche adolescente de la vie.

Davantage de personnages en DLC rejoindront Shingo dans KOF XV cette année. Kim Kaphwan fera son apparition au printemps, tandis que Sylvie Paula, Najd et deux combattants non annoncés débarqueront cet été. Un Fighter Pass spécial sera également disponible à l’achat et inclura les six personnages de la Saison 2, dont Shingo Yabuki.

En marge de la Saison 2, une mise à jour apportera des améliorations à tous les personnages du roster. Quinze pistes issues de précédents titres KOF seront également ajoutées gratuitement à la DJ STATION, qui permet aux joueurs de personnaliser la musique des matchs. Davantage de pistes seront intégrées dans le futur.

Les fans japonais peuvent se réjouir : une compétition KOF XV sera organisée à l’EVO JAPAN 2023, le plus grand tournoi de jeux de combat du Japon !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s