Xbox et Bethesda vous présenteront un Developer_Direct le mercredi 25 janvier à 21h, heure française, qui vous permettra d’en apprendre plus sur certains des jeux qui sortiront sur Xbox, PC et dans le Game Pass dans les mois qui viennent, dont Forza MotorsportMinecraft LegendsRedfall et le prochain Chapitre de The Elder Scrolls Online.

Présenté par les créateurs et créatrices de studios tels que Arkane Austin, Mojang Studios, Turn 10 Studios et ZeniMax Online Studios, le Developer_Direct prendra le temps de se concentrer sur les principales fonctionnalités des jeux présentés, tout en dévoilant de longues séquences de gameplay.

 Le Developer_Direct sera également l’occasion de partager avec vous les dernières informations concernant les jeux Xbox disponibles dans les mois qui viennent.

À la suite du Developer_Direct, vous pourrez également retrouver un événement intégralement consacré au prochain Chapitre ESO, présenté par Zenimax Online Studios, qui dévoilera en profondeur tous les détails qui raviront les membres de la communauté.

Afin d’offrir à Starfield, le nouveau jeu de Bethesda Game Studio, tout le temps nécessaire pour le présenter en détail, un événement dédié est en cours de préparation.

Restez connectés sur les réseaux sociaux de Xbox et Bethesda pour en savoir plus sur le Developer_Direct qui aura lieu le 25 janvier à 21h, heure française.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s