L’éditeur indépendant primé Assemble Entertainment ainsi que le développeur solo Moral Anxiety Studio ont lancé le RPG textuel isométrique Roadwarden . Combinant des éléments de haute fantaisie avec des mécanismes empruntés aux RPG traditionnels, aux romans visuels et aux jeux d’aventure, Roadwarden mélange le familier avec l’inattendu dans une version unique de la fiction interactive textuelle.

Inscrit sur Polygon’s « Les 17 sorties de jeux vidéo les plus excitantes de l’automne 2022 », Roadwarden est un RPG textuel illustré dans lequel les joueurs assument la profession de gardien titulaire, explorant et changeant un royaume hostile et sinistre. Une version moderne des RPG classiques à base de texte, le gameplay de Roadwarden est entièrement guidé par des scénarios présentés sous forme de texte, les joueurs prenant des décisions en fonction des événements qui se déroulent autour d’eux.

Avec la possibilité de désigner le protagoniste comme un guerrier, un mage ou un érudit en fonction des capacités améliorées, les joueurs traverseront une péninsule énigmatique pour étendre l’influence de la guilde marchande.

Pour ceux qui veulent goûter à l’aventure, une démo officielle est disponible en téléchargement sur Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s