Le nouveau studio indépendant, Different Monster, est heureux d’annoncer Macabre Museum , un titre d’aventure et d’horreur palpitant dans lequel les joueurs font une visite terrifiante au-delà des limites du temps et de l’espace.

Franchissez les portes du musée et entrez dans des mondes inspirés par les merveilles de l’exploration et de l’histoire, en vous aventurant à travers le temps jusqu’à l’Égypte ancienne, la Mésoamérique historique et au-delà. Mais méfiez-vous des dangers qui vous attendent en découvrant les secrets de ces expositions extraordinaires.

Vous pouvez vous évader du Macabre Museum avec trois amis en mode coopératif à 4 joueurs, ou seul, si vous êtes assez courageux pour vous promener seul dans les sinistres salles du musée. Avec des amis, vous devrez travailler ensemble pour faire face à chaque épreuve sinistre si vous prévoyez de partir en vie. Mais le musée Macabre n’est pas seulement un travail d’équipe et un voyage dans le temps ; c’est un clin d’œil aux favoris de l’enfance livrés dans un jeu d’action sombre et induisant de l’adrénaline. Parcourez des expositions cauchemardesques, affrontez des essaims de créatures, combattez des monstres et devez utiliser votre intelligence pour trouver la sortie.

“Nous avons été vraiment inspirés par les films et les émissions de télévision nostalgiques, et ce sentiment que vous ressentez lorsque vous vous promenez dans un musée et que vous imaginez simplement ce qui se passerait si la momie dans la vitrine se réveillait soudainement!” Le directeur créatif de Different Monster déclare : « Nous sommes très heureux d’annoncer le Macabre Museum et de partager ce sur quoi nous avons travaillé avec la communauté des joueurs. Cette bande-annonce n’est que le début, et nous avons hâte d’en montrer plus à tout le monde bientôt ! »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s