ArcheAge, le MMORPG de fantasy épique, développé par XLGames et publié par Kakao Games, a reçu une importante mise à jour de contenu, gratuite pour tous les joueurs.

La mise à jour, qui a été publiée dernièrement, marque le retour du fameux événement Rock n Scroll. Au cours de cet événement, qui se déroule jusqu’au 28 avril, les joueurs peuvent acheter des rubis dont le nombre est limité à un par compte (les utilisateurs d’ArcheLife ont la possibilité d’obtenir un rubis gratuit supplémentaire). Une fois ces rubis obtenus, les joueurs recevront des parchemins d’amélioration de gemmes toutes les 30 minutes de connexion. Ces parchemins pourront ensuite être utilisés pour améliorer les rubis jusqu’à un maximum de 12 fois. Pour plus d’informations sur les événements, cliquez ici.

Un autre événement qui a débuté le 31 mars est l’événement Double Gain. Il est prévu qu’il dure jusqu’au 14 avril. Au cours de cette période de deux semaines, les joueurs pourront recevoir deux fois plus d’XP et obtenir davantage de butin, de points d’honneur et de badges de vocation. Vous trouverez plus de détails sur l’événement Double Gain ici.

De plus, un tout nouveau contenu a été ajouté au serveur Fresh Start. Les joueurs peuvent désormais prendre les armes contre le Dragon noir, un boss de raid qui se cache dans le Donjon du Dragon rouge, dans la région de Karkasse. Animée par sa soif de vengeance, cette bête redoutable réduira en cendres tout ce qui se trouve sur son chemin grâce à son souffle ardent et à ses réserves de santé intimidantes. Pour plus de détails, cliquez ici.

En plus du boss de raid du Dragon noir, une nouvelle cape brillante d’Erenor a été ajoutée. Cinq variantes de la cape sont disponibles et confèrent aux joueurs des bonus de statistiques considérables tels qu’un maximum de santé, de vitesse de mouvement et de vitesse d’attaque. La cape ne peut être fabriquée ou améliorée qu’à l’aide du parchemin d’éveil d’Erenor radieux – un objet qui a également fait son apparition avec la mise à jour. Pour plus d’informations, lisez ceci.

Enfin, Kakao Games a révélé une série de récompenses qui seront distribuées aux abonnés de sa newsletter le 1er avril. Les récompenses comprennent une monture Danseflamme, une pierre de sérendipité liée et plusieurs ingrédients nécessaires pour obtenir une cape d’Erenor brillante.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s