Amazon Games a lancé une toute nouvelle mise à jour pour son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur acclamé par la critique, New World. La mise à jour « Heart of Madness » introduit l’expédition « Le cœur de la Tempête » et le tromblon, ainsi que des changements d’équilibrage, des corrections de bugs et bien d’autres choses encore, offrant aux nouveaux joueurs et aux joueurs fidèles encore plus de possibilités d’explorer le monde d’Aeternum.

Dans la nouvelle expédition de fin de jeu « Le cœur de la Tempête », la quête principale de New World passe à la vitesse supérieure lorsque les joueurs poursuivent Isabella jusqu’à l’avant-poste de la montagne du Haut-Chaos, menant à une confrontation finale épique. Les joueurs entreront dans le cœur de la tempête en s’aventurant dans une dimension où la réalité est altérée, dans la capitale troublée de Myrkgard et découvriront les secrets du passé d’Isabella en plongeant plus profondément dans son esprit altéré.

La mise à jour « Heart of Madness » introduit également le tromblon, une nouvelle arme qui offre une grande mobilité et des dégâts à courte et moyenne portée. Les joueurs peuvent progresser à travers deux arbres de maîtrise du tromblon, ce qui permet deux styles de jeu distincts, Chaos et Contrôle. Lorsqu’ils atteignent le niveau 60 et le niveau de compétence maximum avec le tromblon, les joueurs peuvent prendre part à une nouvelle série de quêtes d’armes légendaires.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s