Le célèbre acteur et cascadeur Steve-O a annoncé endosser pour la première fois la casquette de réalisateur pour un tout nouveau blockbuster musical censé devenir le G.O.A.T de toutes les adaptations de jeux vidéo sur grand écran !

Photographié dans sa ferme avec ses chèvres, Steve-O s’est associé à Coffee Stain pour créer un film absolument original, Goat Simulator: The Musical Motion Picture.

Basé sur le jeu vidéo au succès planétaire Goat SimulatorGoat Simulator: The Musical Motion Picture sera la suite de l’histoire de la protagoniste du jeu, « Pilgor », qui quittera le confort de sa ferme pour partir en quête de célébrité.

  • Coffee Stain et Steve-O ont annoncé aujourd’hui que la production du nouveau film musical Goat Simulator: The Musical Motion Picture avait commencé.
  • Écrit et produit par Coffee StainGoat Simulator: The Musical Motion Picture marque les débuts de Steve-O en tant que réalisateur pour le grand écran.
  • En plus du film, il est annoncé qu’un casting à l’aveugle serait organisé car l’équipe cherche à faire émerger un troupeau de nouveaux talents.
  • Des célébrités comme James Buckley (Les Boloss) ont déjà envoyé leur audition pour obtenir le rôle de la chèvre, « Pilgor ». Les auditions sont à retrouver dans notre trailer.
  • Soumettez vos performances pour l’audition officielle du film sur TikTok en mentionnant #GoatSimMovie et @GoatSimulatorGame.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s