L’Épisode 4 Acte 1 est lancé dans VALORANT, le jeu de tir tactique à la première personne de Riot Games et un nouvel agent, un nouveau passe de combat et une collection de skin font leur apparition pour l’occasion.

Ne perdez pas le rythme ! L’Épisode 4 de VALORANT est là, et il ne faudra pas manquer de souffle pour réussir à suivre NEON, le nouvel agent, fraîchement débarquée des Philippines et son dynamisme des plus électriques. Neon n’arrive pas seule : un nouveau passe de combat ainsi qu’une ligne de skin, Protocol, débarquent dans son sillage.

Vitesse éclair aveuglante, et chocs électriques : NEON n’attend et n’épargne personne. Le 18e agent se présente comme une Duelliste hors-pair, aussi mobile que destructrice grâce à ses compétences : elle s’élance vers l’avant à une vitesse fulgurante, libérant de grosses décharges de radiance biomagnétique générées frénétiquement par son corps. Elle se lance à la poursuite des ennemis qui n’ont pas le temps de s’y préparer et les élimine aussi vite que l’éclair.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s