C’est l’heure d’une annonce d’œufs ! Sold Out et Stonewheat & Sons sont ravis d’annoncer que l’adorable casse-tête coopératif KeyWe arrive physiquement sur les systèmes PlayStation 5 et PlayStation 4 le 28 septembre.

Les joueurs qui précommanderont l’édition physique auront accès au « Pack Early Bird » sans frais supplémentaires, comprenant une gamme de contenus bonus en jeu, notamment :

  • Un expérimental Postal Pack Backwear – Lorsque Jeff et Debra porteront ce gadget groovy, ils débloqueront de nouveaux objectifs pour tester ses propriétés mystérieuses, comme chasser les perturbations magnétiques, collecter des charges statiques ou échapper à des singularités affamées, tout en effectuant leurs tâches postales, bien sûr!
  • Zuni le bébé poulpe Backwear
  • Cagoule casoar
  • Facewear Buck’s Big Bushy Beard

Disponible dès maintenant sur la console Nintendo Switch™ et bientôt disponible sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, KeyWe est un jeu coopératif mignon et chaotique mettant en vedette Jeff et Debra, deux petits kiwis travaillant dans une salle de courrier amusante et frénétique. Sans mains pour les aider, ils doivent sauter, battre, picorer et se frayer un chemin à travers un paysage interactif de leviers, de cloches et de boutons pour taper des télégrammes, expédier des colis et envoyer des messages urgents pour que le courrier continue de circuler.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s