Alors que les conventions deviennent virtuelles, les studios et les streamers se lancent dans le jeu avec des journées spéciales consacrées à la promotion et à la prévisualisation de leurs titres les plus attendus. Et c’est ainsi que Netflix nous a offert TUDUM, une vitrine virtuelle de trois heures d’avant-première et de panneaux qu’ils ont surnommé un « Global Fan Event ». (« Tudum », soit dit en passant, est le son que vous entendez lorsque le logo Netflix apparaît sur votre écran.)

L’événement n’a pas déçu ceux qui cherchaient un aperçu de certains des titres nouveaux et anciens les plus attendus du streamer. Parmi les temps forts : de nouveaux extraits de la saison 2 de The Witcher  et un aperçu des coulisses de la série  précédente : The Witcher : Blood Origin, la séquence-titre de Cowboy Bebop, l’adaptation en direct de la série animée préférée des fans, un teaser pour  Stranger Things  saison 4 (enfin); un premier regard sur  les Vikings  spin-off série,  Vikings: Valhalla, un teaser révélateur de la  saison 4 de Cobra Kai  et un premier aperçu de l’adaptation très attendue de la bande dessinée de Neil Gaiman,  The Sandman.

The Witcher  Saison 2: Deux nouveaux clips Première images montrent que l’humour et l’horreur restent intacts.

Henry Cavill a montré aux fans non pas un mais deux  extraits de la deuxième saison à venir de la série fantastique The Witcher . De plus, il a été révélé que The Witcher  a maintenant été renouvelé pour une troisième saison.

Le showrunner Declan de Barra a offert aux fans un premier aperçu (en quelque sorte) de The Witcher: Blood Origin avec une visite du décor et des lieux et de nombreuses informations sur ce à quoi attendre de la nouvelle série prequel se déroulant avant les livres. Vérifiez-le ci-dessus.

Jennifer Lawrence et le réalisateur Adam McKay étaient sur place pour partager un nouveau clip exclusif de Don’t Look Up , un traitement très McKay du film de la comète de la fin du monde. Dans le clip, DiCaprio joue un scientifique essayant de convaincre le président (Meryl Streep) que des mesures doivent être prises pour faire face à un désastre imminent… et se débattant avec la tâche.

Matthias Schweighófer a volé la vedette en tant que Dieter dans le mashup de zombie-heist de Zack Snyder  Army of the Dead  plus tôt cette année, il n’est donc pas surprenant que lorsqu’il s’agit de choisir un personnage sur lequel se concentrer pour un préquel du film,  Snyder se tourna vers Schweighófer, qui joue à la fois dans et dirige le prequel  Army of Thieves  a révélé la bande-annonce complète du film au cours de la dernière heure de TUDUM. Army of Thieves  est disponible le 29 octobre 2021.

John Cho révèle la  séquence du titre d’ouverture de Cowboy Bebop.

John Cho (et les cheveux de John Cho) étaient à bord pour révéler la séquence de titre d’ouverture de Cowboy Bebop  l’adaptation en direct de la série animée. Du jazz, des voyages intergalactiques, vous êtes prêts ?

Premières images sur : Vikings : Valhalla.

Les fans de Vikings ont eu un premier aperçu de la série dérivée Vikings: Valhalla , qui arrivera sur Netflix en 2022. La série commence environ un siècle après la série originale et présente quelques grands noms de l’histoire nordique, dont Leif Eriksson, joué par Sam Corlett, qui était également sur place pour présenter le teaser.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s