Dans Dragon Ball Z Kakarot + A NEW POWER AWAKENS SET, les joueurs peuvent combattre avec leurs personnages préférés de la saga emblématique. Le jeu propose des combats rapides et pleins d’actions où toutes les techniques et les attaques spéciales des personnages de Dragon Ball Z seront nécessaires pour vaincre les ennemis.

Vagues d’énergie, esquives ultra-rapides, combos dévastateurs et transformations en plein combat seront au centre de l’expérience lorsque vous vous battrez pour la victoire, que ce soit sur terre ou dans les airs !

Dragon Ball Z Kakarot + A NEW POWER AWAKENS SET sur Nintendo Switch comprend le jeu complet ainsi que les deux premiers DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille » partie 1 et 2.

Les précommandes du jeu comprennent également une nouvelle quête secondaire appelée « Une compétition entre amis », un accès anticipé à l’entrainement de Bonyu, un item de cuisine pour améliorer les statistiques du joueur ainsi que 10 Médailles D.

Ne manquez pas les éditions Deluxe et Ultimate ! Ces dernières offrent encore plus de contenu en complément du jeu principal, comme par exemple un nouvel arc scénaristiques « – Trunks – Le guerrier de l’espoir », la bande son originale du jeu ainsi que des objets exclusifs pour devenir encore plus fort !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s