2K et Gearbox Entertainment dévoilent un tout nouveau trailer pour Tiny Tina’s Wonderlands, une nouvelle aventure, totalement fantastique, dans le genre shooter-looter, issu de l’esprit imprévisible de Tiny Tina.

Ce trailer est le premier aperçu de gameplay, dévoilant de toutes nouvelles mécaniques comme le jeté de sorts, la création de personnages, et le Royaume inspiré d’un jeu de plateau.

De plus, 2K et Gearbox annoncent que Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022. Les précommandes sont possibles sur toutes les plateformes disponibles au lancement, et tous les joueurs qui précommandent le jeu recevront le Pack Armure de héros en or, une armure unique pour votre héros. Cet objet accessible en jeu sera disponible pour toutes les éditions sur toutes les plateformes. Les joueurs peuvent également se rendre sur playwonderlands.com pour s’enregistrer, recevoir la newsletter du jeu et voir comment obtenir le Pack Crieur public, pack de cosmétiques disponibles dans le jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s