ENNFFFIIIINNNNNN!!!!!! Après deux ans de retard, d’abord à cause du départ de DANNY BOYLE, ensuite pour cause de pandémie. Le plus célèbre, mais aussi le moins discret des agents secret revient au cinéma le 6 octobre prochain. 

Que cette attente fût longue, parfois douloureuse pour les fans qui se demandaient si ils pourraient revoir un jour DANIEL CRAIG sur les écrans avant que « sa remplaçante » ne prenne la relève et qu’Amazon décide de racheter le catalogue de la MGM. Car oui mes amis, ce sera le dernier film de la franchise Double 07 auquel participera le beau Daniel, après cinq films et quinze ans de bons et loyaux services au service de sa Majesté.  

Et pour retracer cette partie de sa carrière, le documentaire Being James Bond sera diffusé le 7 septembre sur AppleTv, quelle ironie…

 

Et pour vous faire saliver, car cette fois on peut le dire c’est la dernière et officielle bande annonce du film avant sa sortie. Et pour cela, MGM a mis tout les ingrédients: les méchants, les james Bond Girls et bien sûr une grosse dose de testostérone pour muscler le tout. Et un petit conseil, replongez vous dans les cinq derniers James Bond que sont CASINO ROYALE, QUANTUM OF SOLACE, SKYFALL, 007 SPECTRE car, à mon avis, ils sont tous liés.

     

Alors rendez vous le 6 Octobre pour voir une dernière fois notre Daniel Craig camper l’espion anglais car pour lui c’est sûr c’est fini. Mais pour l’Agent 007…Mourir Peut Attendre.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s