Le titre dédié au ballon prisonnier de Velan Studios, organise une Block Party dans le jeu le 21 mai, un festival gratuit offrant 10 jours consécutifs de fête non-stop du 21 mai au 30 mai.

EA et Velan accueillent tous les spécialistes de la bagarre, sur toutes les plateformes, pour jouer en bande et se battre pour conquérir Knockout City gratuitement pendant 10 jours, dès la sortie du jeu !

unnamed - 2021-05-17T073034.338

Pour donner aux joueurs un aperçu complet des événements de la Block Party, EA et Velan Studios ont publié mercredi dernier un blog présentant tous les nouveaux contenus, comme les récompenses à gagner, les événements à durée limitée, les options de personnalisation du créateur et plus encore. De plus, la Saison 1 de Knockout City débutera le 25 mai, quatre jours seulement après la sortie du jeu, mettant les Bandes au défi d’explorer de tout nouveaux lieux, de remplir les Contrats de bande de la Saison 1, de se bagarrer sur les nouvelles playlists, de progresser au classement du Championnat et bien plus encore. Le blog vous donne également un aperçu des grandes activités prévues pendant la Block Party, à retrouver ici.

Knockout City sera disponible le 21 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC sur Origin, Steam et Epic Games Store, et PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec rétrocompatibilité, en plus des membres EA Play et Xbox Game Pass Ultimate. Quelle que soit la plateforme, le jeu sera entièrement compatible cross-play et progression croisée.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s