Oui, vous avez bien lu. L’adorable protagoniste de la série Yakuza est désormais disponible en canard TUBBZ, avec un vélo. Si vous n’avez jamais joué à un jeu de Yakuza et ne vous êtes frayé un chemin à travers une foule d’ennemis, vous avez manqué quelque chose. Et maintenant, vous pouvez ramener le héros cool de la saga Yakuza à la maison, sous la forme d’un canard. La vraie question est : quand pouvons-nous jouer en tant que canard Kiryu dans un jeu ? Ou mieux encore, un canard Majima ? Ce sont les vraies demandes auxquelles nous avons besoin de réponses ! 

kazuma-yakuza-sega-tubbz-product-image-2

La série Yakuza met en avant Kazuma Kiryu dans de nombreux titres en tant que protagoniste, à l’exception notable du tour par tour Yakuza: Like A Dragon. Dans Like A Dragon, la franchise a un nouveau protagoniste cool, Ichiban, tout en conservant de nombreuses bizarreries, excentriques et souvent hilarantes, qui font de la série une joie à explorer. La série cherche à poursuivre cette focalisation au tour par tour dans le futur.

La figurine est une marchandise officielle SEGA et est livrée avec une boîte de présentation en forme de baignoire. D’autres canards intéressants, dans la ligne TUBBZ, si vous aimez Kazuma Kiryu, pourraient être Ryo Hazuki de Shenmue ou encore un canard Jet Set Radio.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s