Le Fan Festival de Final Fantasy XIV, qui faisait partie des nombreux événements de jeu touchés par la pandémie l’année dernière, est revenu ce week-end avec quelques révélations majeures pour le MMORPG toujours populaire de Square.

Bien sûr, à l’approche du Fan Festival de 2021, nous savions tous que la prochaine extension de Final Fantasy XIV, Endwalker, serait placée sous les projecteurs. Cependant, nous avons maintenant la confirmation que Final Fantasy XIV Endwalker sera lancé le 23 novembre 2021, sur PC, Playstation 4 et Playstation 5. Ceux qui précommanderont cette quatrième extension pourront même bientôt jouer via un accès anticipé qui est prévu pour le 19 novembre.

Une annonce du Fan Festival 2021 qui ravira les fans est la révélation d’une nouvelle classe jouable, The Reaper.

846545611111

Cette nouvelle classe de dégâts sinistre accompagnera le Sage lors du lancement d’Endwalker plus tard cette année. En ce qui concerne les nouvelles races, Square a finalement cédé aux fans après de nombreux mois de mendicité à jouer en tant que Vieras.

Endwalker est maintenant disponible en précommande avec des versions numériques standard et de luxe en vente. En ce qui concerne l’édition physique collector, voici un aperçu de ce que vous obtenez.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s