YAKUZA en live action

Sega surfe sur la licence du jeu mythique YAKUZA qui vient de voir un nouvel épisode sortir sur les consoles dont vous pouvez lire l’article ici. 

Donc, c’est en s’associant avec 1212 ENTERTAINMENT et WILD SHEEP, que la firme nipponne a décidé de faire le grand saut pour adapter leur licence phare en long métrage.  Et c’est Erik Barmack, Roberto Grande et Joshua Long qui seront en charge de porter ce projet colossal.  

Les scénaristes qui seront embauchés auront la lourde tâche de retranscrire l’univers vidéo ludique du jeu, les rues, l’ambiance, et surtout trouver les acteurs qui pourront incarner les yakuza. 

Sega a réussi à faire de cette franchise un véritable monument du jeu vidéo où chaque épisode est attendu par les joueurs. 

unnamed (3)

Roberto Grande de 1212 ENTERTAINMENT déclare:

Yakuza nous offre un nouveau terrain de jeu dans lequel créer des histoires fascinantes avec des personnages complexes dans un environnement unique que le public a rarement vu auparavant

yakuza-film-2007

Et de rajouter:

La saga de Kazuma Kiryu a un attrait cinématographique intégré – un mélange d’action dynamique avec des éclats de comédie, de multiples intrigues convergentes et un voyage captivant vers la rédemption

Erik Barmack de WILD SHEEP nous dit

Avec notre expérience dans la narration d’histoires mondiales, nous sommes enthousiastes à l’idée d’amener ce grand projet aux plateformes mondiales.

Pour l’instant il n’y a pas de date de sortie prévue, mais nous vous tiendrons informés de l’avancée du projet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s