Hey hey les geekos, aujourd’hui, je viens vous annoncer la sortie d’un roman à venir très bientôt et qui est déjà en précommande. Il s’agit du nouveau titre de Paul Clément, « Elle est la nuit ». Souvenez-vous, je vous avais parlé de l’auteur avec Les orphelins de Windrasor, que je dois d’ailleurs continuer à lire, et j’ai encore d’autres romans de l’auteur à vous faire découvrir. Mais, aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de sa future sortie.
Si j’ai choisi de vous parler de son nouveau roman, c’est parce que Paul Clément est un auteur que je prends toujours plaisir à lire tout comme à rencontrer. Lire l’auteur, c’est toujours un très bon moment d’évasion et rencontrer l’auteur, c’est toujours un bon moment de convivialité et de sympathie. C’est parti pour la présentation de ce nouveau roman, dont je vous viendrai très bientôt vous parler, tant, encore une fois, je suis hyper hypée par le résumé ainsi que par la couverture. Regardez et allez lire la quatrième couverture et vous verrez, vous reviendrez me dire que, vous aussi, vous êtes tentés par ce roman.
« Un braquage qui tourne mal à Salt Lake City.
Deux malfaiteurs en fuite.
Une jeune femme, Laurel, prête à refaire sa vie loin de la folie de Los Angeles et de cette famille qui l’étouffe.
Une seule et unique destination :
Lewistown, Montana.
La planque idéale pour les malfrats.
Un nouveau départ pour Laurel.
Mais, surtout, son terrain de Jeu à Elle.
À Lewistown, on ne réchappe pas à la Nuit…
Pour ce sixième roman, Paul Clément revient à l’horreur avec un thriller fantastique à la frontière des genres, entre suspense, action et violence parfois extrême. »
No responses yet