Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé le Souverain de Kahndaq Black Adam en tant que nouveau personnage du célèbre jeu de combat, Injustice 2 Mobile. Inspiré du tout premier film du grand écran « Black Adam », le film très attendu de Warner Bros. Pictures, mettant en vedette Dwayne Johnson dans le rôle de l’anti-héros DC sans compromis. Ce personnage puissant est disponible maintenant en tant que dernier combattant légendaire. 

« Black Adam » sera disponible uniquement dans les salles à partir du 21 octobre.

Avec le pouvoir né de la rage, le Souverain de Kahndaq Black Adam est le premier membre de la nouvelle équipe de justice imparfaite dans Injustice 2 Mobile. Les joueurs doivent le vaincre dans le nouvel événement de raid solo du Jugement ancien pour avoir une chance d’ajouter le personnage à leur liste. En tant que distributeur de dégâts, il se spécialise dans les attaques de vol de puissance et de perforation d’armure, ce qui le rend extrêmement puissant dans les raids solos et l’arène des champions. Il est immunisé contre le vol de puissance, mais peut l’utiliser sur ses adversaires avec sa compétence passive « Courage de Mehen », tandis que ses attaques spéciales comme « Décharge de foudre » et « Nuage de tempête » peuvent frapper les ennemis pour infliger des dégâts massifs.

À venir en 2022, Hawkman rejoindra également Injustice 2 Mobile en tant que nouveau personnage Or et deuxième membre de l’équipe Flawed Justice, apportant de nouvelles synergies avec le Souverain de Kahndaq Black Adam. Inspiré par la représentation d’Aldis Hodge dans « Black Adam », l’accès anticipé pour Hawkman Or sera disponible via le nouveau pass Wings of Justice à partir de la fin de l’année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s