Shadow of the Guild sera bientôt là : il reste un peu moins d’un mois avant sa sortie ! Le Steam Next Fest a attiré une attention particulière sur le titre, avec des milliers de téléspectateurs sur ses lives.

« Heureusement, je n’ai pas vu le nombre de téléspectateurs… Je pensais que j’étais seul alors j’ai continué à m’amuser sur le stream lol ! » a déclaré le développeur de Shadow of the Guild, Robin Buisson de Guild Studio, après ses près de trois heures de diffusion lors du Next Fest d’octobre 2022 sur Steam. Plus de cent mille téléspectateurs uniques et près de dix mille téléspectateurs simultanés ont apporté à Shadow of the Guild une attention bien méritée.

Guild Studio travaille depuis longtemps sur ce beat’em up / RPG / plateformer, inspiré par les écrits du développeur principal du jeu ! En effet le jeu est inspiré des romans de fantasy “La Guilde des Marchands de Pluie” !

Sur Aridia, planète aride recouverte de déserts, la Guilde des Marchands de Pluie est toute puissante. Sa capacité à capturer des nuages en fait le principal pourvoyeur d’eau de la planète. Ses bateaux volants et ses mages assurent la survie des royaumes du continent.

Shadow of the Guild est un préquel aux livres et vous permet de jouer une des Ombres de la Guilde : Yarán Malak. Une Ombre est un espion et exécutant des basses besognes de la Guilde. Ils sont formés pour être des guerriers, des mages et des assassins. Alors que l’empereur Gethro III développe une technologie qui pourrait menacer le monopole commercial de la Guilde, Yarán est envoyé en mission afin d’en détruire toute trace.

Shadow of the Guild est un beat’em up à défilement latéral avec une progression de type RPG. Lorsque vous avancerez dans votre mission, vous pourrez choisir les compétences que vous souhaitez développer. Vous pouvez choisir parmi les chemins du guerrier, du mage ou de l’assassin, chacun se concentrant sur différents arbres de compétences.

Le gameplay réel dure environ 5 à 7 heures selon la profondeur à laquelle vous souhaitez plonger dans l’histoire. Et on vous le conseille, c’est vraiment une histoire magnifique.

Le Guild Studio promet également de nombreuses mises à jour à venir sur leur feuille de route, y compris des fonctionnalités de speedrunner sur leur première mise à jour après la sortie, plus de contenu et de missions, et ils font allusion à quelque chose à propos d’un mode Arène…

Shadow of the Guild arrive sur Steam le 10 novembre, alors restez à l’écoute en l’ajoutant à votre liste de souhaits et en le suivant sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1767250/Shadow_of_the_Guild/

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s