The Pokémon Company International a dévoilé la nouvelle extension du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) Pokémon, Épée et Bouclier – Tempête Argentée, qui sortira dans les magasins participants du monde entier à partir du 11 novembre 2022.

Épée et Bouclier – Tempête Argentée introduit de nouveaux Pokémon Radieux, comme Jirachi Radieux ou Alakazam Radieux, des Pokémon chromatiques représentés sur des cartes texturées et possédant en général un talent puissant ou une attaque redoutable. L’extension mettra également en vedette davantage de Pokémon-VSTAR, notamment Lugia-VSTAR et Regidrago-VSTAR, ainsi que le premier Pokémon-VSTAR du JCC Pokémon à ne pas être complètement évolué : Goupix d’Alola-VSTAR.

Voici les cartes les plus remarquables que les Dresseurs et Dresseuses pourront trouver dans les boosters, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales de l’extension Épée et Bouclier – Tempête Argentée :

  • 3 Pokémon Radieux ;
  • 15 Pokémon-V et 18 cartes Pokémon-V entièrement illustrées ;
  • 1 Pokémon-VMAX ;
  • 6 Pokémon-VSTAR ;
  • 30 cartes avec des illustrations représentant les Dresseurs ou Dresseuses avec leur Pokémon parmi les préférés des fans dans le set analogue Galerie des Dresseurs.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s