Une nouvelle bande-annonce de gameplay effrayante pour le prochain RTS d’horreur de pulpe The Fabulous Fear Machine a été dévoilée ce week-end lors de la vitrine IGN Awesome Indies à la Gamescom 2022. Du développeur madrilène Fictiorama Studios ( Do Not Feed the Monkeys) et l’éditeur AMC Games, la nouvelle bande-annonce présente le style de bande dessinée rétro du jeu aux côtés des stratégies machiavéliques que le joueur utilise pour conquérir le monde par la peur.

Jeu de stratégie en temps réel à un joueur avec une esthétique pulpeuse des années 1950, The Fabulous Fear Machine présente le joueur comme un nouveau « Maître de la machine ». Pour poursuivre ses objectifs, le joueur doit générer et répandre la peur en cultivant soigneusement diverses légendes – ces histoires effrayantes, ces mythes urbains et ces théories du complot qui se cachent dans les recoins sombres de l’esprit.

La campagne du jeu est structurée autour de chapitres distincts qui suivent les exploits de plusieurs nouveaux Maîtres, chacun avec ses propres ambitions. Au fur et à mesure que le pouvoir du joueur dans une région d’origine augmente, les missions prennent une ampleur de plus en plus grande et la pression des autres personnages augmente. Les forces de la bonne riposte et les événements sociaux qui se produisent au hasard incitent le joueur à modifier constamment sa stratégie.En plus de l’IGN Awesome Indies Showcase, le jeu a également été présenté dans The Future Games Show et l’Indie Arena Booth à la Gamescom.

Pour les joueurs peu scrupuleux désireux de conquérir le monde, une nouvelle démo sinistre pour The Fabulous Fear Machine est disponible dès maintenant sur Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s