Frontier Foundry dévoile  le dernier journal des développeurs du prochain RPG tactique au tour-par-tour, Warhammer 40,000® : Chaos Gate – Daemonhunters, en partenariat avec les développeurs Complex Games et Games Workshop®, les créateurs de Warhammer 40,000. 

Ce troisième épisode intitulé « Le Marteau de l’Empereur » explore l’expérience authentique Warhammer 40,000® créée avec une main de maître par les développeurs Complex Games, offrant un autre regard sur les éléments clés du gameplay que les joueurs utiliseront afin de monter leur escouade et purger le chaos. Les joueurs sont également introduits à l’équipe du Baleful Edict, le Croiseur Strike et base mobile d’opérations dans le jeu.

unnamed - 2022-03-16T093740.182

Les points forts de ce dernier journal des développeurs incluent Ciblage de parties du corps, un système qui récompense le combat rapproché agressif, permettant aux joueurs d’infliger des effets d’état débilitantd’ôter les membres d’un ennemi pour l’empêcher d’utiliser une attaque particulière ou encore de réduire la jauge d’étourdissement d’un ennemi. En étourdissant les ennemis, les joueurs déclencheront une cinématique d’exécution brutale qui octroie à chaque Grey Knight un point d’action supplémentaire afin de continuer à purger les forces du chaos et de prendre le contrôle de la bataille. A distance, les joueurs peuvent visualiser les potentiels dégâts infligés à un ennemi avant d’effectuer un mouvement, ce qui permet aux commandants de prévoir des tours avec une précision totale.

De plus, les joueurs sont invités à découvrir des améliorations uniques pour leur escouadeleur navire ainsi que des capacités psychiques à usage unique connues sous le nom de Stratagèmes pouvant changer l’issue d’une bataille. Chaque classe de Grey Knight possède plus de 30 capacités possibles, ce qui permet aux joueurs de spécialiser les unités au sein même d’une classe. L’escouade de Grey Knights peut être entièrement personnalisée, des boucliers à bascule et des voix uniques en passant par les armes et les équipements utilisés durant la mission.

Le jeu sera disponible le 05 mai 2022 sur PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s