Avez-vous terminé le défi de parkour Flying Scorpion qui est apparu dans Dying Light 2 Stay Human il y a trois jours ?

Eh bien ce n’était qu’un petit aperçu de ce qui arrive dans The City ! Techland a concocté quatre nouveaux défis pour tous les fans de parkour ! Sautez dans le jeu pour réussir vous-même ces quatre épreuves très variées et devenez un maître du parkour.  Dans le nouvel épisode de D2K : At the Fish Eye, l’un des développeurs de Techland s’est imposé comme le grand vainqueur.

Pourrez-vous faire mieux ?

4 nouveaux défis incroyables sont accessibles à tous les joueurs à compter d’aujourd’hui. Rendez-vous sur TechlandGG pour vérifier les emplacements des cinq défis, ainsi que pour réclamer votre skin de parapente Wyvern, avec lequel vous serez sûr de régner sur les cieux.

unnamed - 2022-03-18T073957.493

Vous pouvez vérifier les emplacements de ces quatre défis ainsi que du premier défi introduit mardi, The Flying Scorpion, sur la carte ci-dessous. Mais restez à l’écoute ! D’autres défis sont prévus pour Dying Light 2 Stay Human dans le courant du mois.

Techland a également publié le premier épisode de D2K : at the Fish Eye, une nouvelle série qui se concentrera sur les activités post-lancement de Dying Light 2 Stay Human, la vie des développeurs et les divertissements en provenance directe de The City !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s