Le label d’édition de jeux indépendants Wired Productions et le célèbre studio de jeux néerlandais KeokeN interactive ont annoncé le lancement du thriller de science-fiction épique Deliver Us The Moon sur Stadia, la plate-forme de jeu en nuage de Google qui vous permet instantanément jouer à des jeux vidéo sur des écrans que vous possédez déjà, en avril 2022.

L’annonce de Stadia voit la poursuite du voyage stellaire du titre primé Deliver Us The Moon , initialement sorti en octobre 2019. Situé dans un futur proche apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées, Deliver Us The Moon suit le voyage astronomique de un astronaute solitaire, envoyé sur la lune dans le cadre d’une mission cruciale pour sauver l’humanité de l’extinction.

  • Problèmes du monde réel : Le récit se concentre sur des problèmes d’actualité, tels que le changement climatique et l’épuisement des ressources naturelles mondiales
  • Plusieurs styles de jeu : Découvrez des séquences de jeu à la 1ère et à la 3ème personne, alors que Deliver Us The Moon vous emmène dans une aventure narrative hors du commun.
  • Soyez un astronaute : Lancez une fusée depuis la Terre, voyagez à travers la station spatiale WSA et explorez le paysage lunaire ouvert en toute liberté – à pied, en rover ou en monorail
  • Découvrez le passé : Les ruines des missions lunaires précédentes ont de nombreuses histoires et secrets à raconter. Utilisez votre Astrotool pour découvrir l’histoire de la colonie lunaire.
  • Adaptez-vous à la technologie de l’ère spatiale : Avec le drone ASE comme seul compagnon, utilisez la plus grande technologie que l’humanité a à offrir des combinaisons spatiales du nouvel âge, des lasers de coupe, des fusées et des bras de robot.
  • Survivez aux environnements dangereux : Avec les réservoirs d’oxygène qui s’épuisent et le vide sans fin de l’espace qui vous regarde, rester en vie ne sera pas si facile.
  • Crack the Code : Surmontez les obstacles, les dangers qui bloquent votre chemin et découvrez les secrets du passé en utilisant divers outils et toute votre intelligence pour résoudre des énigmes complexes
  • Sentez-vous en apesanteur avec une bande-son à couper le souffle et atmosphérique : Inspiré des plus grandes œuvres de science-fiction au cinéma, Deliver Us The Moon a une bande-son impressionnante pour rivaliser avec les films avec trois heures de musique originale.
  • Propulsé par Unreal® Engine 4 : Deliver Us The Moon utilise Unreal® Engine 4 pour offrir un gameplay incroyable et des graphismes époustouflants

 » Nous sommes ravis de poursuivre notre voyage hors du commun avec l’équipe de KeokeN Interactive alors que nous proposons Deliver Us The Moon à plus de joueurs sur toutes les plateformes « , a déclaré Neil Broadhead, responsable du marketing chez Wired Productions. « Nous sommes ravis de proposer ce titre sur Google Stadia avant sa sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S plus tard cette année . »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s