Elle n’est pas née Cruella. Talentueuse, innovante et ambitieuse, Estella rêvait de devenir styliste de mode. Mais le monde en avait décidé autrement La vie d’escroc est loin d’être glamour, mais dans le Londres des années 70, au carrefour de la mode, Estella l’arnaqueuse s’imagine devenir styliste. Elle sait qu’elle pourrait mettre le monde à ses pieds avec ses créations. Si seulement elle avait les moyens de ses ambitions ! Suivez le quotidien d’Estella dans la rue avec ses acolytes de crime, Horace et Jasper avant que la tornade Cruella d’Enfer ne fasse surface et ravage tout sur son passage ! 

Création originale américaine en sens de lecture français et format 14,5 x 20,5 cm, il s’agit d’une histoire différente de celle du film live sorti en 2021. Cependant le manga approfondit un passage précis de celui-ci : on suit Estella à la fin de l’adolescence au moment où elle exprime clairement son envie de devenir styliste.

Une histoire inédite et complémentaire au film “Cruella” de Disney !

Sa sortie française est prévue le 6 avril au prix de 8,50€.dessiné en 2021 par Hachi Ishie, la traduction sera assurée par Julia Brun.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s