Milestone et Dorna Sports S.L sont fiers d’annoncer aujourd’hui MotoGP 22. Le prochain chapitre du célèbre jeu de simulation de course à moto sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et Steam le 21 avril 2022.

MotoGP 22 continuera d’honorer l’héritage de la série, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités incroyables. (NINE) Saison 2009 est un tout nouveau mode de jeu qui permettra aux joueurs de revivre les saisons les plus impressionnantes de l’histoire du MotoGP. De plus, ils pourront profiter d’un véritable documentaire narré par Mark Neale, directeur des meilleurs reportages sur ce championnat, avec plus de 50 minutes d’images originales issues de la saison 2009. Cependant, les joueurs ne seront pas que spectateurs de l’histoire, ils en seront également les acteurs. En effet, le destin de ces courses mythiques se retrouvera entre leurs mains, avec des défis spécialement conçus pour les revivre. Ils incarneront en effet des pilotes légendaires tels que Rossi, Pedrosa, Stoner et Lorenzo.

Cette année, MotoGP2 2 proposera également un tutoriel retravaillé, ainsi que la MotoGP Academy, afin de permettre aux nouveaux joueurs qui ne sont pas familiers avec la franchise, mais aussi aux vétérans qui souhaitent améliorer leur style tout en maîtrisant les différentes mécaniques de gameplay, de devenir de véritables champions.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s