Digital Confectioners, un studio indépendant de jeux vidéo pour PC et consoles, vient d’annoncer que Dread Hunger, son jeu multijoueur de survie et de trahison dans lequel les joueurs embarquent pour un voyage mortel, est sorti sur Steam pour PC

Dread Hunger intensifie l’aspect de trahison sociale en plongeant les joueurs au cœur d’un voyage d’exploration arctique dans les années 1840. Huit explorateurs contrôlés par des joueurs dépendent les uns des autres pour survivre… mais deux d’entre eux sont des traîtres déterminés à saboter la mission !

Le jeu mêle gameplay de survie dans un monde de glace sur Unreal® Engine et jeu de rôle et de trahison sociale par chat vocal. Ce concept a été élaboré par le directeur créatif Alex Quick, connu notamment pour ManeaterKilling Floor et Depth, ainsi que son équipe. Cette combinaison unique continue d’attirer l’attention des joueurs et des créateurs de contenu. Les vidéos du jeu totalisent des millions de vues et le titre a reçu 86 % de critiques positives durant sa brillante campagne d’accès anticipé.

Découvrez l’incroyable mélange de suspense, de survie et de jeu de rôle dans la nouvelle bande-annonce de sortie « Un toast » de Dread Hunger, dévoilée aujourd’hui :

« L’équipe a travaillé aux côtés de notre communauté pour proposer un jeu de déduction sociale palpitant avec des éléments JcJ qui plonge les joueurs dans le rôle d’explorateurs au cours d’une mission d’exploration arctique qui a mal tourné », a déclaré Alex Quick, directeur créatif de l’équipe de Dread Hunger.

« Dans Dread Hunger, il faut travailler ensemble pour survivre, alors qu’on ne sait pas à qui faire confiance. C’est un jeu qui peut faire ressortir le meilleur des joueurs, tout en permettant aux deux traîtres cachés dans l’équipe d’être extrêmement fourbes. Ce peut être exaltant, frustrant puis plein de suspense, la seule certitude étant que chaque voyage est unique. »

Dans Dread Hunger, chaque joueur donne vie au personnage de son choix grâce au chat vocal tout en remplissant des objectifs. Les six explorateurs doivent travailler ensemble pour collecter les ressources nécessaires au fonctionnement du bateau à vapeur et à voiles voguant vers sa destination, le tout par un climat impitoyable.

Pendant ce temps, les traîtres conspirent pour empoisonner les vivres, massacrer leurs équipiers, ouvrir des voies d’eau et même invoquer la magie noire pour saboter la mission… tout en faisant mine d’être de loyaux explorateurs. La famine, les loups, les attaques de cannibales et bien d’autres terribles dangers attendent les joueurs, et se fier à la mauvaise personne peut vite se terminer par un couteau dans le dos. Quand la nourriture manque, les camarades d’équipage paraissent de plus en plus appétissants.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s