Le développeur indépendant basé à Canberra, Uppercut Games, est ravi d’annoncer Submerged: Hidden Depths , la suite de son titre d’exploration aquatique, Submerged, sera lancé sur Steam ainsi que sur les consoles Xbox et PlayStation.

Submerged: Hidden Depths est une aventure de « relaxploration » qui voit le duo de frères et sœurs, Miku et Taku, découvrir les mystères d’une ville engloutie dans un monde vaste et dynamique. Perdus en mer dans leur bateau de pêche, nos protagonistes devront escalader des gratte-ciel en ruine, rencontrer de nouvelles créatures et résoudre des énigmes abandonnées depuis longtemps s’ils veulent reconstituer cette histoire énigmatique.

Il y a une plénitude sensorielle dans Submerged: Hidden Depths qui crée une expérience relaxante, avec des environnements riches et colorés, des sons apaisants de l’océan et des levers de soleil apaisants. Les joueurs sont invités à ralentir et à s’immerger dans la sérénité à leur rythme.

Après Submerged, l’aventure primée de Miku et Taku sera disponible sur Steam, Xbox One et Xbox Series S/X, ainsi que sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s