Dying Light 2 Stay Human sortira dans moins de 3 semaines et le voyage de Techland touche enfin à sa fin. Alors que le dernier épisode de Dying 2 Know est déjà derrière nous, il est temps de dire au revoir à cette incroyable aventure ! Techland a préparé une courte vidéo des coulisses de la série Dying 2 Know pour vous donner un aperçu de tous les souvenirs créés en cours de route.

Bien que tous les membres de Techland soient tristes que l’aventure touche à sa fin, ils sont heureux de voir que leur dur labeur a porté ses fruits et ont hâte que vous puissiez jouer au jeu final. Ils ont vécu ce voyage extraordinaire ensemble et cette vidéo Behind The Scene contribuera à perpétuer leurs souvenirs bien après le lancement.

Techland présente également le Techland Merch Store 

Ultra-confortables et reprenant les couleurs vives et audacieuses de Techland ainsi que les motifs de Dying Light 2 Stay Human, ces vêtements de marque sont à la fois beaux et agréables à porter. Le Techland Merch Store propose des vêtements de fitness, notamment des t-shirts, des pantalons de survêtement et des sweat-shirts à capuche ; parfaits pour tous les Nightrunners ! Les employés de Techland peuvent attester de la grande qualité de ces vêtements : ils les ont testés en action pendant de nombreux mois !

unnamed - 2022-01-20T095413.959

Le Techland Merch Store est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l’Union européenne.

La sortie mondiale de Dying Light 2 Stay Human arrive à grands pas donc assurez-vous de rattraper tous les épisodes de la série Dying 2 Know (disponibles ici). 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s