Brownies est ravi d’annoncer que le jeu RPG, EGGLIA: Rebirth serait disponible en téléchargement dans le monde entier pour Nintendo Switch à partir du 10 février 2022.

Conçu par Shinichi Kameoka et Koji Tsuda, les artistes emblématiques responsables de la création du style artistique de la populaire série Secret of Mana, EGGLIA : Rebirth est la toute nouvelle version Nintendo Switch du célèbre jeu pour smartphone de Brownies, EGGLIA : Legend of the Redcap, expert optimisé pour Switch. EGGLIA: Rebirth offre aux joueurs des visuels, des graphismes et des mécanismes mis à jour, ainsi que des tonnes de nouveaux contenus, de nouveaux personnages uniques et des missions supplémentaires passionnantes.

Les joueurs exploreront le pays d’Egglia en tant que Chabo, un bonnet rouge qui doit naviguer dans le monde, chasser des monstres pour acquérir de l’expérience et rassembler des ressources à l’aide d’un système de combat de dés au tour par tour. Les joueurs découvriront une série d’œufs mythiques qui peuvent être éclos pour débloquer différentes terres du monde d’Egglia afin d’explorer et de rassembler des matériaux pour développer leur village et construire des maisons pour les nombreux personnages qu’ils rencontrent au cours de l’histoire. Ces maisons peuvent être améliorées et meublées avec de nombreuses décorations amusantes permettant aux joueurs de personnaliser et de décorer à leur guise pour créer leurs propres mondes uniques.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s