PRIME GAMING a décidé de ne pas changer ses habitudes en offrant des jeux et des contenus exclusifs à ses abonnés.

On peut dire que l’année commence fort avec STAR WARS Jedi: Fallen OrderTotal War: WarhammerWorld War Z: AftermathTwo Point Hospital  et cinq autres jeux:

STAR WARS Jedi: Fallen Order – Dans cette aventure aux confins de la galaxie, un Padawan esseulé se doit de compléter son entraînement pour avoir une chance de s’en sortir face à l’Empire.

Total War: Warhammer – Des héros légendaires, des monstres gigantesques, des créatures volantes et des pouvoirs magiques en tout genre, autant d’éléments avec lesquels composer dans ce jeu de stratégie à l’ampleur colossale.

World War Z: Aftermath – Face aux hordes de zombies, les joueurs n’auront d’autre choix que de coopérer dans ce jeu de tir les conduisant aux quatre coins du monde.

Two Point Hospital – Two Point County a besoin d’un nouveau directeur pour son hôpital. Entre la création de nouveaux bâtiments, la prise en charge de nouvelles maladies et la gestion d’un personnel parfois compliqué, il y a de quoi faire !

WRC 7 FIA World Rally Championship – Accroché à son siège, le joueur devra maîtriser toute la puissance des voitures tout terrain s’il veut sortir vainqueur du Championnat du Monde des Rallyes.

Abandon Ship – Aux commandes d’un navire et de son équipage, c’est aux joueurs qu’il revient de les guider dans un monde riche, rempli de vaisseaux ennemis, de fortifications et de monstres. Le tout inspiré par les plus belles peintures navales.

In Other Waters – Alors qu’une xénobiologiste explore un océan inconnu, le joueur incarne une intelligence artificielle venant à son aide. Après l’émerveillement des premières heures, peur et vulnérabilité reviennent au galop.

Paper Beast – Folded Edition – Né des tréfonds d’internet, cet univers onirique plonge les joueurs dans une aventure des plus mystérieuses.

Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered – Remaster du légendaire jeu de 2005, cette édition inclut de nouvelles textures hautes définitions, est compatible avec les manettes, et reprend les éléments de la version internationale non coupée et non censurée.

Pour le contenu des jeux déjà présents, il y aura:

PUBG: Battlegrounds – Pour célébrer le lancement de PUBG : Battlegrounds en tant que jeu free-to-play en janvier, les membres de Prime Gaming peuvent obtenir le skin exclusif Prime Gaming Fan-tastic et des avantages supplémentaires en jeu. Restez à l’écoute pour d’autres offres PUBG : Battlegrounds, car le contenu du jeu sera disponible tous les mois.

Battlefield 2042 – Obtenez le pack de récompenses Prime Gaming #1 pour le jeu de tir à la première personne, comprenant le Skin Falck Réponse aux catastrophes, le Skin d’arme MCS-880 Sub Zero, et la Carte de joueur Cible prioritaire

League of Legends – Jusqu’au 27 janvier, les membres Prime peuvent obtenir 650 RP, un skin permanent non possédé à 1350 RP, 200 essences d’orange, cinq fragments de champions, deux fragments d’éternels de série 1 et un bonus d’XP de 30 jours pour les aider dans le jeu vidéo d’arène de combat multijoueur en ligne.

Voici en vidéo les jeux et leur contenu exclusif

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s