Hohoho les geekos, aujourd’hui, pas d’avis, pas de sorties, on va faire un peu de bla-bla ensemble, mais avant tout, je vous souhaite un joyeux Noël entouré de vos proches.

J’étais, comme souvent, vers la fin du mois, à l’affût des sorties du mois à venir et même de la nouvelle année à venir. Et là, que vois-je ? Tiens, un roman de Noël qui sort en janvier. Bon, OK, le roman a peut-être eu un retard de publication.

Ah mais non, que vois-je ? Encore un, puis un autre. Bon là, ça n’engage que moi, mais personnellement, je me dis, qu’en janvier, les fêtes sont passées et qu’on n’a plus nécessairement envie de lire un roman de Noël, surtout le 10 janvier, ça commence à faire à loin. Je n’ai pas été plus loin parce que c’est vraiment janvier qui m’intéresse pour le moment, mais j’espère ne pas en retrouver en février.

images (1)

J’avoue que cette année j’ai lu beaucoup de romans de Noël et j’ai été ravie de pouvoir vous en proposer pour tous les goûts, ceux avec lesquels je me régale le plus sont les livres anti-Noël qui sont loin de la magie de Noël et de la romance, vous avez dû vous en rendre compte cette semaine.

Et là, une idée m’est venue, je me suis dit que j’allais venir vers vous pour avoir des réponses. Des lectures de Noël après Noël, vous en pensez quoi ? Vous aimez les lectures de Noël ? Vous êtes prêts à lire ce genre de romans n’importe quand ou vous préférez être dans la période de l’avent ou des fêtes ? Quels sont les romans de Noël que vous préférez ? Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Un commentaire sur “Des romans de Noël après Noël

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s