L’éditeur de jeux vidéo Leoful et le studio indépendant malaisien Forust ont le plaisir d’annoncer que le jeu d’aventure de bureau, The Company Man , sera lancé dans le monde entier sur Nintendo Switch au début de 2022. The Company Man devrait également être lancé sur d’autres consoles de salon plus tard dans l’année. 

unnamed - 2021-12-22T084440.480

The Company Man est un jeu de plateforme d’action classique inspiré de la populaire série télévisée « The Office ». Vous incarnez Jim, un jeune salarié débutant à la Good Water Company. Insatisfait de la façon dont l’entreprise est gérée, Jim entreprend de renverser son patron et de devenir le PDG. Lancez des attaques par e-mail contre des collègues avec un clavier puissant, parcourez et sautez dans les départements des ressources humaines au marketing, boostez-vous avec des grains de café et montrez leur qui est le patron !

The Company Man devrait être lancé numériquement dans le monde entier sur le Nintendo eShop au début de 2022, et une édition physique sera disponible chez certains détaillants à Hong Kong, à Taïwan, à Singapour et sur d’autres marchés d’Asie du Sud-Est. Le jeu est jouable en anglais, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, français, italien, allemand et espagnol. The Company Man a été présenté au PAX Online Indie Showcase 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s