Bokeh Game Studio, la nouvelle maison de développement indépendante dirigée par le réalisateur de Silent Hill Keiichiro Toyama, a finalement dévoilé son premier projet, Slitterhead, hier soir aux Game Awards. 

La bande-annonce s’ouvre sur un homme marchant dans une ruelle typique de la ville avant de rencontrer une femme. Peu de temps après, nous avons notre premier aperçu de ce qui est apparemment une Slitterhead, alors que le visage de la femme se déchire et que son corps se transforme en une monstruosité squelettique. À partir de là, une étrange compilation de scènes se joue, y compris, mais sans s’y limiter, des policiers coupés en deux par des bêtes squelettiques similaires, un homme portant un casque de moto évoquant du sang sur une épée, un autre homme en pyjama tombant du ciel, etc.

Nous terminons sur l’image d’un complexe d’appartements densément peuplé alors qu’un avion survole la zone de près, puis on zoome sur une femme plus âgée dont le visage s’est déchiré – un peu comme les autres – bien que cette fois-ci, il se referme, laissant la femme avec une apparence normale.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s