Rocksteady a lancé la première bande-annonce de gameplay de Suicide Squad: Kill the Justice League aux Game Awards. Nous y voyons comment l’équipe improbable de méchants se déplace dans Metropolis et comment elle traite les hordes de soldats contrôlés par l’esprit de Brainiac et d’autres monstruosités d’apparence eldrich. 

Cependant, les images ne se sont pas déroulées comme prévu. Amanda Waller de Debra Wilson a piraté la production et est apparue sur scène pour donner une conférence à l’animateur Geoff Keighley sur la divulgation d’informations classifiées. Elle nous a quand même laissé voir le jeu malgré les menaces. Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé, je ne suis pas expert en sécurité.

Nous avons eu un excellent aperçu de la mobilité et des capacités de combat de l’escouade dans le long trailer. Harley Quinn s’attaque à ce qui ressemble à des drones chauve-souris pour se balancer dans les airs et se déplacer sur le champ de bataille. Elle utilise, bien sûr, des mitrailleuses, des explosifs et sa fidèle batte de baseball dans un combat. King Shark est montré en train d’escalader des bâtiments et de sauter sur de longues distances, en plus de déchiqueter des ennemis avec sa grande gueule de requin quand il ne découpe pas ses ennemis avec des sicles ou ne les fauche pas avec un fusil à chaîne. Le capitaine Boomerang peut se téléporter à l’aide de son boomerang, glisser et effectuer des doubles sauts pour se déplacer rapidement. Il prend également un fusil de chasse en main pour disperser les foules. Enfin, vous serez surpris de savoir que Deadshot utilise beaucoup d’armes à feu. Des tonnes même. Mais il montre également sa capacité à voler grâce à un jetpack dope.

Nous avons également un avant-goût du récit avec le capitaine Boomerang narguant The Flash dans une vidéo, qui se termine de manière prévisible par le fait qu’il se fasse marquer au visage par l’éclair écarlate.

Suicide Squad: Kill the Justice League est toujours prévu pour une sortie en 2022 pour PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s