AMAZON GAMES et SMILEGATE vous annoncent que la bêta fermée de LOST ARK est ouverte et accessible dès maintenant.

Pour pouvoir y accéder, il vous faut préalablement vous inscrire sur le site playlostark.com afin d’avoir une chance de découvrir l’univers du jeu avant sa sortie officielle en début d’année prochaine.

LOST ARK est un MMOARPG, free-to-play qui a été salué par les joueurs de Corée et de Russie, grâce à son mélange des genres MMO+ARPG, ses magnifiques graphismes, son gameplay hack-and-slash haletant et sa grande variété de modes de jeu.

Dans LOST ARK, les joueurs pourront arpenter le monde d’Arkesia dans leur quête pour trouver la légendaire Arche Perdue et sauver le royaume d’une menace diabolique. Le jeu possède quinze classes de héros enrichies par le système « TRIPOD SKILL SYSTEM » qui permet de sélectionner et améliorer des traits uniques de compétences de combat quand ils atteignent un certain niveau.

     

Dans cette bêta fermée, les joueurs occidentaux pourront découvrir la nouvelle sous-classe d’artiste martial Striker, des donjons et des raids passionnants, de nouvelles îles à explorer en naviguant, ainsi qu’une multitude de nouvelles mises à jour.

Christoph Hartmann, Vice-Président d’Amazon Games déclare : « Nous sommes fiers de ce partenariat avec Smilegate RPG en Occident et nous avons travaillé sans relâche ensemble pour proposer aux fans de LOST ARK la meilleure expérience de jeu possible[…] Les joueurs du monde entier ont manifesté leur enthousiasme pour LOST ARK et notre bêta fermée est l’occasion pour eux d’en faire l’expérience et de faire part de leurs commentaires à nos équipes en vue du lancement. ». 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s