Kakao Games va devenir éditeur pour le développeur coréen XL GAMES, en débutant leur partenariat avec leur MMORPG novateur, ArcheAge. Kakao Games offrira les services d’ArcheAge en Amérique, Europe et Océanie dès décembre. 

Sorti en 2014, ArcheAge est rapidement devenu un MMO incontournable. ArcheAge offre un contenu varié, dans le monde ouvert mystique d’Erenor, et propose aux joueurs une personnalisation poussée des compétences et des aventures à travers les terres mystiques d’Erenor. Du commerce en haute mer, en passant par la paisible gestion d’une ferme, à la vie de canaille téméraire et bien plus, chaque joueur peut vivre une expérience véritablement unique.

« Nous sommes fiers de commencer notre aventure avec XL Games et de débuter ce partenariat en éditant ArcheAge« , dit Kyehyun Cho, PDG de Kakao Games. « Nous sommes impatients de travailler sur ce MMO novateur, sur lequel de nombreux joueurs ont passé de bons moments pendant des années, et de soutenir les futures initiatives passionnantes qui verront le jour sous la bannière d’ArcheAge dans le futur. »

La première étape du partenariat entre Kakao Games et XL Games sera une synchronisation de la version mondiale pour assurer que les joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe et de Corée reçoivent le nouveau contenu d’ArcheAge en même temps. D’autres changements pour accompagner le jeu et sa fantastique communauté seront annoncés dans les semaines et les mois à venir.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Kakao Games propose une bande-annonce présentant le monde captivant d’ArcheAge.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s