Le développeur et éditeur Tripwire Interactive commence tôt les célébrations d’Halloween avec le lancement dès maintenant de la mise à jour Killing Floor 2: Day of the Zed Halloween.

Sortie sur  PlayStation 4Xbox One, y compris le Xbox One X et PC via Steam ou le Epic Games Store, la mise à jour gratuite d’aujourd’hui pour le jeu de tir à la première personne, le titre d’action en coopération apporte une corne d’abondance de nouveau contenu effrayant pour les joueurs, y compris la nouvelle carte Netherhold, les modes de jeu hebdomadaires Wild West London et Abandon All Hope, des armes, des produits cosmétiques et le retour des variantes de Zed sur le thème d’Halloween !

Pour célébrer la mise à jour Day of the Zed d’aujourd’hui, Killing Floor 2 sera en vente sur toutes les plateformes dans diverses promotions d’Halloween plus tard en octobre. Assurez-vous de suivre Tripwire sur les réseaux sociaux pour toutes les dernières informations sur les ventes !

Faits saillants de la mise à jour Killing Floor 2: Day of the Zed :

Nouvelle carte communautaire en vedette : Netherhold

  • Cette carte personnalisée sombre et lugubre de Killing Floor 2 dégage une atmosphère et un style sinistres, parfaits pour la saison effrayante, tout en présentant de nombreuses zones cachées et pièces secrètes. De plus, les joueurs peuvent débloquer une récompense saisonnière unique pour avoir atteint les cinq nouveaux objectifs de Netherhold.
  • Modes pris en charge : survie, hebdomadaire et sans fin

Nouveaux modes de jeu hebdomadaires

  • Wild West London : ce mode rootin’ tootin’ est réservé aux Gunslingers avec des chapeaux de cowboy pour TOUS. Les armes sont limitées aux revolvers et aux leviers et tout aura l’air bien à l’ancienne avec un filtre sépia spécial conçu pour ce nouveau mode.
  • Abandonnez tout espoir : relevez le défi ultime Killing Floor 2 avec le mode de difficulté maximale, qui est encore plus difficile que « L’enfer sur terre ». Pour rendre les choses plus intéressantes, Spawn Rate a été poussé au maximum, Spawn Pools of Heavies est considérablement augmenté et la santé et les dégâts des ennemis poussés au-delà des niveaux «Hell on Earth». Les joueurs assez forts pour terminer Abandon All Hope seront récompensés par un skin Kriss Elite spécial.

Nouvelles armes

  • Pistolet(s) Piranha pour les classes Gunslinger / Berserker
  • Carabine Corrupteur pour les classes Field Medic / Sharpshooter
  • Perturbateur HRG pour la classe Gunslinger
  • HRG Tommy Boom pour la classe Démolisseur
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s