En 2016 sortait le jeu des studios BLOOBER TEAM basé en Pologne. Il ouvrit la voie à la nouvelle direction artistique du studio basé sur les jeux d’horreur psychologique en vue à la première personne.

Le jeu racontait l’histoire d’un peintre qui essayait, quoiqu’il puisse lui en coûter de finir son Magnum Opus. Le titre a reçu de très bonnes critiques, a été primé et a popularisé le genre dans la communauté des joueurs, ce qui a permis à l’équipe de sortir un dlc: INHERITANCE. 

En 2019, le studio lance LAYERS OF FEAR 2, qui n’est pas la suite directe du premier opus. Il racontera cette fois l’histoire d’un acteur hollywoodien parti faire un film sur un paquebot suite à la demande d’un réalisateur despotique.

Piotr Babiebo, PDG de Bloober Team

 » Layers of Fear était un projet révolutionnaire pour nous – il a ouvert la voie à Bloober Team et a commencé notre croissance rapide, nous permettant d’explorer plus d’histoires que nous voulions raconter […]  Je suis vraiment content que nous revenions dans ce monde, plus sages et plus expérimentés. Pour moi, il est important que nous fassions cette annonce lors du Tokyo Games Show, car pour beaucoup d’entre nous, le Japon est le berceau des jeux d’horreur psychologique. En tant que studio, nous avons également deux autres projets en cours, un en production et un en pré-production » 

Comme vous le voyez, le studio polonais ne chôme pas et dès que nous en saurons plus sur le sujet, nous vous donnerons les infos, en attendant voilà le trailer de LAYERS OF FEAR :

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s