Plongez dans une bataille royale mortelle, en faisant en sorte que chaque décision compte sur The Island.

Wales Interactive, acclamé pour ses jeux FMV, ses histoires narratives et ses films interactifs, révèle Bloodshore, un tout nouveau titre des producteurs de The Complex et Five Dates. Cela fait suite à une bataille royale télévisée mortelle entre des streamers de premier plan, des artistes et des condamnés à mort, et présente huit heures de séquences FMV, la plus grande partie de Wales Interactive jamais produite.

Publié par Wales Interactive, Bloodshore est co-développé par Wayout Pictures, Good Gate Media, Posterity Entertainment et Wales Interactive, et suit Nick, un acteur raté qui est en compétition sur Kill/Stream pour un prix en argent qui change la vie, bien qu’une vérité sinistre soit cachée sur l’île sur laquelle il se trouve. Chaque partie change radicalement en fonction des choix des joueurs et des relations établies, certaines auront des conséquences mortelles pour Nick et ses collègues concurrents.

Bloodshore arrivera en novembre pour PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series S/X, Nintendo Switch, Mac et iOS.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s