Si vous souhaitez livrer vos colis plus rapidement au sein de Death Stranding, les stabilisateurs évolués sont exactement ce qu’il vous faut, vous permettant de sauter des hauteurs et d’atterrir en toute sécurité. La nouvelle Cargo Catapult peut lancer votre cargaison sur de grandes distances, puis vous pouvez la piloter sur les derniers mètres pour un atterrissage en douceur. Buddy bot a été mis à niveau et a maintenant des capacités accrues

Un champ de tir vous permet de pratiquer vos compétences en matière d’armes, de vous entraîner et de concourir pour des scores élevés dans des aires de jeu virtuelles. Il existe de nouvelles armes, dont un pistolet Maser qui peut étourdir les ennemis pendant une période prolongée. Les combats de boss peuvent être rejoués. et un nouveau système de score vous permettra de voir votre classement mondial.

Du côté frivole de Death Stranding: Director’s Cut, il y a huit nouvelles pistes dans le lecteur de musique et de nouvelles rampes de saut vous permettent de faire des tours sur votre vélo. Il y a aussi une nouvelle piste de course avec des classements en ligne.

Le Death Stranding Directors Cut sortira sur PlayStation 5 le 24 septembre 2021. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s