Curve Digital et Muse Games sont sur le point d’annoncer le lancement du jeu multijoueur de lutte contre les incendies frénétique Embr sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch le jeudi 23 septembre 2021, un peu plus d’un an après la première entrée du jeu en accès anticipé sur Steam et Google Stadia. Embr verra également une sortie physique sur PlayStation et Switch le lendemain.

Comme tous ceux qui ont adopté cette version Early Access le savent, Embr est un multijoueur merveilleusement maniaque où vous et vos amis vous réunissez pour combattre des incendies féroces et sauver des résidents – si vous considérez que les jeter par une fenêtre ouverte est un sauvetage en bonne et due forme, à vrai dire.

unnamed (47)

Les joueurs affrontent le jeu en solo ou travaillent ensemble dans des équipes en ligne s’attaquant aux incendies les uns après les autres pour obtenir des conseils des clients, en gagnant la note cruciale de 5 étoiles afin de collecter de l’argent, de mettre à niveau des outils et, espérons-le, de devenir le « héros pompier » ultime.

Et si un seul travail ne suffisait pas, les joueurs peuvent également livrer des plats à emporter à la volée avec « Embr Eats » et déposer des colis explosifs en tant qu’expert en livraison « Box Box », le tout avant de devenir un ingénieur en sécurité du bricolage en tant qu’employé de Gaslight Inc. C’est l’expérience complète de l’aventurier amateur !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s