Après son lancement réussi sur Playstation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC, Sniper Ghost Warrior Contracts 2 ( SGWC2 ) emmène désormais les joueurs PlayStation 5 loin derrière les lignes ennemies avec la version la plus immersive du jeu de tir de guerre moderne très exigeant, à ce jour. Pour célébrer le lancement, CI Games a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce très explosive.

Sortie aujourd’hui, la Playstation 5 « Elite Edition » offre une résolution 4K révélatrice ainsi que des visuels et des textures mis à jour, améliorant encore ce qui était déjà la plus belle entrée de la série. Les déclencheurs adaptatifs DualSense signifient que chaque arme est unique, offrant un meilleur contrôle sur ces tirs de tireur d’élite à plus de 1000 m, tandis que le retour haptique garantit que les joueurs ressentent chaque balle comme jamais auparavant. En ce qui concerne ces morts prématurées, les temps de chargement SSD ultra-rapides ramèneront les assassins persistants directement dans l’action plus rapidement que jamais.

De éditeur CI Games , l’édition Playstation 5 comprend également une copie gratuite du pack d’armes DLC «Crossbow Carnage», donnant aux joueurs l’accès à l’arbalète préférée des fans, en plus d’une multitude d’armes tout aussi puissantes. Il comprend également l’extension majeure du titre récemment publiée, « Boucher’s Banquet ». Emmenant les joueurs dans une toute nouvelle zone vaste et désertique, avec des oasis luxuriantes, des cascades spectaculaires et des temples mystérieux, les joueurs doivent mettre un terme à la dernière menace de mettre en péril Kuamar.

Fonctionnalités de l’édition Elite Playstation 5 SGWC2 :

  • Visuels et textures améliorés
  • Choix entre le mode visuel (4K, 30 FPS) ou le mode performance (2K, 60FPS)
  • Déclencheurs adaptatifs DualSense
  • Retour haptique
  • Temps de chargement SSD
  • Pack d’armes « Crossbow Carnage »: arbalète, fusil de sniper 550 TRV, revolver Mad Sheriff 9, fusil d’assaut Car K8, peau de zèbre.
  • Extension ‘Boucher’s Banquet’

Situé dans une région sans loi de Kuamar, SGWC2 suit Raven, un tireur d’élite à contrat, alors qu’il entreprend une série de missions d’assassinat perfides pour renverser une dictature impitoyable. Le jeu propose des cartes d’extension de bac à sable, une variété de missions qui peuvent être abordées de différentes manières, une large gamme d’armes et de gadgets réalistes, des compétences et des équipements à débloquer et, bien sûr, la fonctionnalité phare : une expérience de sniping très réaliste.

SGWC2 est maintenant disponible sur Playstation 5 et également sur Playstation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s