Playground Games nous a donné une plongée profonde dans Forza Horizon 5 pour la Gamescom 2021 avec huit nouvelles minutes de gameplay tirées de l’ouverture du jeu. Il montre davantage le jeu de course d’arcade et sa magnifique interprétation du Mexique avant la sortie du jeu pour Xbox Series X|S , Xbox One et PC le 9 novembre 2021.

Les jeux Forza Horizon adorent sauter d’une voiture à l’autre pour ouvrir le jeu, et Forza Horizon 5 n’est pas différent. Cela commence par un ostentatoire hot drop de l’arrière d’un avion jusqu’au sommet d’un volcan enneigé. La section d’ouverture présente le Ford Bronco Badlands 2021 (l’un des deux véhicules de couverture du jeu), qui sera idéal pour explorer le côté tout-terrain du jeu.

Changement de vitesse, un autre largage d’avion nous donne un aperçu de l’hypercar Mercedes AMG1 (l’autre véhicule de couverture), qui est certainement le mieux adapté pour les courses sur route mais semble aussi bien gérer les pistes poussiéreuses, sans parler d’une poussière de tempête orange foncé. Plus tard, la bande-annonce nous dépose dans une jungle avec la Porsche 911 Desert Flier (qui n’est pas sur la couverture du jeu) pour courir jusqu’à un lac rempli de pélicans, qui s’envolent tous.

Enfin, nous revenons à la Mercedes AMG1 qui descend sur la côte mexicaine et se précipite vers le Festival Horizon qui est au cœur de tous ces jeux.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s