The Silence & The Fury est l’ultime pack de seigneurs de Total War: WARHAMMER II, et il promet une conclusion tout en beauté et en crocs, tandis que Taurox des Hommes-bêtes et Oxyotl des Hommes-lézards s’affrontent pour savoir qui déterminera le destin du Nouveau Monde. Du Silence ou de la Fureur, qui remportera cette ultime confrontation ?  

S’élançant dans la bataille aux côtés de leurs seigneurs, plusieurs nouvelles unités viennent renforcer les rangs des Hommes-bêtes comme des Hommes-lézards. Parmi les unités exceptionnelles, on retrouve le grotesque Jabberslythe qui consiste en une fusion impie de plusieurs monstres, le gargantuesque Ghorgon aux nombreux membres, et le féroce Troglodon à deux queues.

Un assortiment redoutable de contenu gratuit accompagnera ce pack. Celui-ci inclut un tout nouveau Seigneur légendaire pour les Nains, un Héros supplémentaire pour les Hommes-bêtes, et quelques mercenaires brutaux qui pourront être recrutés en jeu si vos exploits destructeurs venaient à attirer leur attention. 

The Silence & The Fury arrive dans Total War: WARHAMMER II le 14 juillet.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s