Voix Originales

Abbi Jacobson
Danny McBride
Maya Rudolph

Année

2021

Durée

2h02

Synopsis

Katie Mitchell et sa famille, accompagnés de leur chien adoré, partent en road-trip dans la nature avant que la jeune fille ne commence son année scolaire dans l’école de ses rêves. Le projet prend rapidement une autre tournure lorsque tous les appareils électroniques du monde entier se rebellent et décident de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, la famille Mitchell unit ses forces afin de sauver la planète.

Avis

On commence ce film d’animation avec beaucoup d’humour et ça ne va pas s’arrêter une seule seconde.

Dès le départ, nous trouvons les personnages attachants et très amusants, surtout le chien de la famille, le carlin, qui est complètement foufou et aime beaucoup donner et recevoir de l’affection. Dès que nous voyons ce dernier, nous ne pouvons que sourire tellement il fait n’importe quoi. 

Ceux qui nous amusent beaucoup, ce sont les deux robots Eric et Déborah. Ces derniers sont tellement attachants, tellement drôles dans leurs bêtises que nous ne pouvons pas nous empêcher de rire

C’est aussi un film très humain qui fait beaucoup réfléchir sur ce que nous pouvons dire et faire auprès d’autres personnes. Les simples gestes et mots peuvent blesser énormément et c’est vraiment très plaisant de voir ceci dans ce film d’animation aussi bien touchant, amusant, terrifiant, qu’humain à la fois. 

Nous savons dès le départ que la mère de famille a un caractère bien trempé, mais rapidement, on la voit en action et c’est d‘un comique sans précédent

Quand nous arrivons à la fin, nous sommes heureux de constater que c’est la famille Mitchell qui sauve le monde. Nous sommes heureux de voir qu’ils sont enfin des personnes acceptées de leurs voisins. Mais dans un sens, encore une fois, ça fait réfléchir. Il faut être intéressant pour intéresser les autres et on trouve ça vraiment lamentable. 

Mais il n’en est pas moins que ça nous amuse beaucoup encore une fois de retrouver le carlin qui aura le don de nous faire rire une dernière fois. Aussi, nous sommes heureux du dénouement qui est encore une fois basé sur une réflexion d’humanité

En bref

Une histoire vraiment intéressante, des personnages aussi drôles qu’effrayants. Une famille complètement dingue à laquelle on s’attache facilement. Avec “Les Mitchell contre les machines”, nous nous laissons prendre autant dans l’action que dans l’humanité.

Publié par :Meli

2 commentaires sur “Les Mitchell contre les machines

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s