Super Mario 3D All-Stars Collection révélée comme une version à durée limitée.

Après des mois de rumeurs et de spéculations, Nintendo annonce enfin Super Mario 3D All-Stars, une collection de jeux Super Mario 3D, pour le Switch.

Lors d’une surprise sur Nintendo Direct sur le thème de Super Mario Bros., Nintendo a finalement confirmé  Super Mario 3D All-Stars pour la Switch, avec la collection réunissant  Super Mario 64,  Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy dans un seul paquet.

651665165

Super Mario 3D All-Stars offrira des visuels améliorés pour les trois jeux, offrant une résolution plus élevée et un rapport d’écran 16: 9. Les trois jeux de la collection seront compatibles avec 2 contrôleurs Joy-Con, même si Super Mario 64 et Super Mario Galaxy n’utilisaient tous deux qu’un seul stick analogique pour le contrôle des mouvements et de la caméra dans leurs versions originales. La collection comprend également un lecteur de musique que les joueurs peuvent utiliser pour écouter des chansons spécifiques de chaque jeu.

Ceux qui souhaitent ajouter  Super Mario 3D All-Stars à leur collection Switch auront un temps limité pour le faire. La date de sortie de Super Mario 3D All-Stars est le 18 septembre et il ne sera disponible à l’achat que jusqu’en mars 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s