The Witcher: Monster Slayer : Bienvenue au Pokemon Go de chez Cd Projekt Red.

Si vous aimez The Witcher, mais que vous avez tourné le nez à Pokémon Go et Harry Potter Wizards Unite pour être «pour les enfants», alors CD Projekt Red a le jeu qu’il vous faut. 

Présentation de The Witcher: Monster Slayer.

Le jeu arrivera sur iOS et Android en 2020, s’appuyant sur plusieurs des mêmes techniques de construction de monde en réalité augmentée que Pokémon Go et Wizards Unite. Vous vous promènerez dans le monde réel, vous enregistrerez à divers endroits, tout en suivant, en étudiant et en combattant des monstres.

1561654234

En toute honnêteté, le jeu aura une orientation plus RPG d’action et s’inspire de la tradition du monde fantastique en vous obligeant à vous préparer à chaque bataille. Vous devrez préparer des potions et des huiles, fabriquer des bombes et des appâts pour monstres, et améliorer votre personnage avant d’être prêt à affronter certains monstres. Les batailles se dérouleront ensuite en combat RA à la première personne via votre téléphone.

Il y aura aussi des quêtes basées sur l’histoire inspirées de la série principale de jeux, emmenant les joueurs dans de grandes aventures…. pendant que vous promenez votre chien dans le parc.

The Witcher: Monster Slayer arrive sur iOS et Android, avec des dates de lancement pour les deux versions qui seront révélées plus tard cette année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s